Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
voila je me suis dit, comme la SPQR c'est une grande guilde, doit yavoir pas mal de parisiens, je vais poster ici!!
donc si vous voulez venir, (et aussi voir qui il y aura et avoir des précisions) venez sur le forum nainwak, dans la section anuaire des tavernes nainwakiennes, ou ya le sujet qui en parle, poru remplir le mini ti piti formulaire (nom, % chance d'y etre)
j'insiste bien sur ce point car le bar n'est pas immense et que si on est lpus de 15 je vais prévenir le gars qu'un troupeau débarque, l'histoire de pas le prendre au dépourvus
je vous remercie tous (meme les nantais qui viendrons pas ^^ ) et a bientot sur paris
nainbiéro
Hello
C prevu pour quand nainbierophile?
Je fais le maximum pour passer vite fait ce soir
(de 18h30 à 20h environ. Pour l'apéro quoi^^)
Dsl de ne pas faire plus cette fois mais vous savez pourquoi (Lundi si tout est dans le timing prévu, je serais papa )
benlecanard a écrit:
)
Dsl de ne pas faire plus cette fois mais vous savez pourquoi (Lundi si tout est dans le timing prévu, je serais papa)
c'est tout bonnement formidable ça
merci lenine!
sympa la petite mousse rapidos - J'ai pu voir de nouvelles tetes ^^
3 SPQR étaient là : espe, khol et moi
Jevous dit quoi bientot pour le reste
Toutes mes félicitations au futur papa, et à la future maman également.
Je suis dégouté, je me suis inscrit cette semaine et je n'ai accès à cette partie du forum que depuis ce matin, alors que j'aurais pu être des votres hier soir, si vous m'aviez accepté...
Ben oui, j'étais dispo, et je ne suis encore jamais allé à une RIN. Et voir de nouvelles têtes m'aurait surêment fait du bien...
Deg, quand la loi de Murphy s'acharne.
Prochaine fois
Bon je ferme car Roondar semble pas d'humeur à poster les photos^^ (sur form general a priori)
Discussion fermée
Pages: 1