Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
on fait avec, mais c'est pas la gloire tout les jour, mais bon ca pourrai etre pire, comme kévin, ou guillaume, mais bon je dis ca, je dis rien!!
félicitation ben, pour thomas, a quand la séduction, euh, la succession, de l'empereur?
23h28 (Mon 30/04) Vous avez séduit le ninpuissant, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
a y est
je mettrais le petit Thomas rapidement à Nainwak - je vous tiens au courant ^^
habille le avec une salopette et un bonnet rouge pis prends le en photo
CHICHE
il a pas encore de barbe...
c pas grave ca
Ya des nains imberbes non?
t'embète pas je les ai surpris!!! et voila saturnin!!!
quand je dit les, c'est que j'ai aussi surpris le papa empereur, (en pleine marche!!!, ok je sors)
Bonsoir.
Il semblerait que dans un élan (oui oui l'animal) de passion de ré-équilibrage des forces de Nainwak, nous soyaons passé Bleu.
Les élans, ça mort, ma tante a été mordu par un élan une fois...###
une information à mettre au conditionnel...
mais il semblerait bien que je sois bleu...
Horreur et desespoir
cool, vais pouvoir poutrer du pingouin
z'allez pas rester bleus longtemps...et bientôt virer au violet
je le savais, c'est traître un pingouin.
Je suis bien content que vous soyez passés bleus, j'avais justement quelques comptes à régler avec certains anciens SPQR
préparez vos fesses, ça va botter des culs sévère! (surtout toi Appa, brace yourself, I'm on my way )
franchement j'ai eu de la chance, j'avais postulé bankiz avant de changer d'avis pour les spqr. pfouuu
Dernière modification par thibaud (FLNJ) (15-06-07 12:04)
oui ou oui
venez donc nous botter le cul à 300 ou 400 comme vous avez courageusement l'habitude de le faire
et va falloir mettre "vilains baveux" sur mon avatar
blague un petit peu à part,
je rebondis sur TdP (boïng)
pour le rejoindre dans le fait qu'un peu de rééquilibrage fera pas de mal au jeu
Dernière modification par Apparatchich (15-06-07 15:00)
ya trop de turnover à la spqr, je reconnai quasi plus personne.