Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
lol on est pas si rapide que ca
Non, mais j'avais bcp de retard... :p
Je suis enfin en *-*, mais sur *******... et vous vous continuez à glisser vers ******, snif.
[EDIT de Censure Communiste ^^]
CHUT Zeiren les ennemis lisent ca
Vire les destination
Désolé, j'ai pas réfléchi...
A la fois, je suis à un certain nombre de mondes de vous, donc ça aide pas forcément.
Je ferai plus attention la prochaine fois, promis.
Et avec un peu de chance, pitet que je serai avec vous demain...
La censure communiste, c'est toi Lénine?
Dernière modification par Zeiren (24-04-07 14:17)
bah ouais, qui d'autre?
tu veux dire qu'il y aurait d'autres communistes que je n'aurai pas vus dans les parages??
Non, c'était juste pour être sûr de remercier la bonne personne :
Merci d'avoir censuré mes boulettes!
lol tkt pas j'ai fais les même bêtises...
tkt Lenine c un reactif
Un catalyseur, un oxydant, ou un réducteur (de têtes de baveux)?
salut les CIGO, ca va bien?
ben moi moi, ca va pas! j'apprécie pas trop qu'un de vos membres, surement limité mentalement, s'amuse a tuer un SPQR, meme s'il était rampant sadique (le SPQR en question). Alors ca serait bien que ca se reproduise plus ce genre de conneries, ca serait sympa, merci.
14h17 (dim 13/05) Mandryn a tué Thorgal avec son(sa) Clef anglaise !
encore bravo, un beau frag bien utile, jespère qu'il aura passer un bon dimanche.
hum effectivement c'est pas terrible terrible tout ça encore que l'on peut aussi s'interroger sur la couleur dudit SPQR... non pas que je soit raciste mais c'est vrai que l'on a tendance a être un peu psychorigide sur le rouge^^
C'est pour ca que le communisme a pu se répandre aussi vite chez les celtes
vi... d'accord av Dubro... mon légionnaire:(
m en même tps, j'ai tjs ps de justif de Thorgal... ms ds ce cas là, je préférais le tuer de mes mains...
euhhh tu risques pas sde tout mettre a côté????
Le toul c quand qu'on se fait un combat au nain???? Rien que tous les 2???
(sans ramper bien sur?)
Pour Thorgal il avait peut être la mêmeraison que toi la dernière fois....
bah la moindre des choses serait de répondre déja... pour le moment il est mal parti le bonhomme !
j'ai des nouvelles... il a boulété aparamen, mais c'est ps très clair... je surveille...