Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
je fais pas de langage sms moi... parfois, je pose un petit svt ou tjs, ms rien de bien méchant qui peut être nommé de langage sms quand même...
J'ai horreur du langage sms, j'en fais meme pas dans mes sms sauf quand j'essaie de réduire un texto au max...
Depuis le coup de lénine sur les fautes dorthograph' taz n'a plus posté, bizarre ^^
c'est le temps qu'il corrige les fautes, il est trop tard, il a pris une semaine de retard, donc finalement, il il poste plus !!
Hein? qu'est qui se passe? je me rapelle juste de tout plein de tonneau de vodka que j'avait pris dans la reserve communiste puis plus rien...
perso... je laisse passer une ou deux fautes de temps en temps et si il manque des lettres c'est parce que j'appuie ps assez sur les touches des fois, surtout après quelques bières!!!
Les messages que je laisse quand je suis bourrée sont illisibles... un exemple:
J esuis il est tot mais ,je suiq déjà bouyyrée pusi et ajettre mas de le dirre à tout lme mmaide mais lmà jai envie en de vomir et jai pamkl auy sein gaucne non droit envin vrbef Je suis amoireiuse et puis ROONARFD aest avec moi mais je suis amoureuse te j'aerrete pas de le dire à tout le mode et pusi merde jai pas étyévb aun code aujourd'hui mais j'irais demain si je suis bouréée ou pas Oysin iofruesy iuzefh je faus je qde mùa:la mardee etn'iame persion e de je suis aifrijs je vois plus rei meme pas ce que jécirsn alores déolés pas e,nvo"ie de VODKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA rehu g n,uily -jh jdsghlkn dbkjghjkuhbds njnhiurtk fkajzv z b :pezux plus bonne nuhit mes lossers
(tiré du forum AK ^^)
je suis désolé mais je me suis arréter au troisième mot,
..........................CELTE ATTTTTIIIIIITTTTUUUUDDDDEEE !!!!!!!!!!!!!!!
et apres etre bourrée comme ça tu passe la journée au lit a faire le chat, logique
Non là jétais bourrée normal, et le lendemain j'attaque ma journée à la bière. Quoi de plus naturel? :p
Et tu es allé au code le lendemain comme tu l'avais écris dans ton message ou la gueule de bois t'en a pêché ? Et oui, j'arrive à comprendre le langage des bourrés !
je trouve ça tres compreensible, je ne voie pas ou est la difficulté dans la lecture du texte...
Faut dire c'est vrai que les phrase sont ps superbe. et la je cite :
alores déolés pas e,nvo"ie de VODKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
qui est traductible mot a mot par "Alors désolé pas envie de vodka". Explique nous ceci!
j'ai aussi :
jai pamkl auy sein gaucne non droit
qui je crois voulait dire " j'ai mal au sein gauche et pas au droit"
et aussi qui est ce "ROONARFD" ?(ronar?)
tazvld (parle et ecris couramment le bourrer)
jai pamkl auy sein gaucne non droit
En fait la, elle confond la droite et la gauche