Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
vi au debut ta pas le choix
Vous avez séduit Chew, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
et de deux le même jour et la même connexion enfin le premier était facil un peu trop
# 01h15 (Wed 10/05) Vous avez séduit Mélusine, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 318 Points d'XP !
# 01h15 (Wed 10/05) Vous avez offert un(e) Oeillet à Mélusine, et lui avez fait perdre 25 point(s) de Resistance
# 01h12 (Wed 10/05) Vous avez séduit ciessnaf152, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 362 Points d'XP !
# 01h12 (Wed 10/05) Vous avez offert un(e) Q - π - don à ciessnaf152, et lui avez fait perdre 1760 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Bon bah un troisième en un coup pour la route!
Vous avez touché le coeur de PUCCA et lui avez fait perdre 73 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit PUCCA, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 314 Points d'XP !
PUCCA a gardé votre cadeau.
07h52 (Wed 10/05) Vous avez séduit alexneedle, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 346 Points d'XP !
gagné 20 niveau sur ce coup la!
quelques superbes fleurs pour le plaisir ^^
21h36 (Mon 08/05) Vous avez offert un(e) superbe Paquerette à Augustus Pablo, et lui avez fait perdre 184 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
20h02 (Tue 09/05) Vous avez offert un(e) superbe Rose à innocence, et lui avez fait perdre 986 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
08h22 (Tue 09/05) Vous avez offert un(e) superbe Poème à dignus, et lui avez fait perdre 1273 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
09h08 (Sat 06/05) Vous avez offert un(e) Q - π - don à klaswinter, et lui avez fait perdre 9430 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
et le plus beau pour la fin ^^
07h54 (Wed 10/05) Vous avez offert un(e) superbe Q - π - don à ouffff, et lui avez fait perdre 37640 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
10h06 (Wed 10/05) Vous avez séduit Lapine, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 74 Points d'XP !
10h07 (Wed 10/05) Vous avez séduit Koralii, un(e) Naine débutante, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 66 Points d'XP !
10h08 (Wed 10/05) Vous avez séduit Puchuu Eleanor Rigby, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
et un T2 un
# 17h45 (Wed 10/05) Vous avez séduit freud, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 322 Points d'XP !
# 17h45 (Wed 10/05) Vous avez offert un(e) superbe Rose à freud, et lui avez fait perdre 260 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 17h43 (Wed 10/05) Vous avez séduit lesnenedesnanadesnains, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 348 Points d'XP !
# 17h43 (Wed 10/05) Vous avez offert un(e) Muguet à lesnenedesnanadesnains, et lui avez fait perdre 48 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
ouaiis je viens de m'inscrire au début je trouvais que c'était vraiment un jeu de mec mais sa me fait marée!!!
par contre c'est fleur et ce bleu turquoise partout beeeuuuurrkkk
ohhhh joie j'apercois du vert et du ROSE ?????????????????????????
ouais mon premier frag euuu séduit!!!!
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Leiloo et lui avez fait perdre 32 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Leiloo, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 66 Points d'XP !
Leiloo a gardé votre cadeau.
je suis niveaux 8 !!!
de plus je suis naine après tout le rose et la couleur qui se raproche la plus du rouge
Comment on fait pour avoir un rendez vous légitime?????
Sa sert a quoi les ester et les chapins???? A faire zoulie?
Dernière modification par nain bécile (11-05-06 05:29)
exactement c comme des inutiles si tu veu
Sinon, pôur un RDV legitime, il faut trouver et tuer ta cible
et de deux de plus!!!
# 05h32 (Fri 12/05) Vous avez séduit nainflation, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 332 Points d'XP !
# 05h32 (Fri 12/05) Vous avez offert un(e) superbe Pissenlit à nainflation, et lui avez fait perdre 96 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 16h51 (Thu 11/05) Vous avez séduit Luffy D.Monkey Le Retour ..., un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 346 Points d'XP !
# 16h51 (Thu 11/05) Vous avez offert un(e) Rose à Luffy D.Monkey Le Retour ..., et lui avez fait perdre 62 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
coucou Iwa ^^
08h47 (Fri 12/05) Vous avez séduit Iwamori, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
/me s'approche doucement de full et lui glisse délicatement un bisou dans le cou
# 18h06 (Wed 10/05) Vous avez séduit full metal nain quete, un(e) Naine de base, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Quand on se fait chier on fait tout pour fair epasser le temps donc :
10h20 (Sat 13/05) Vous avez séduit Passetemps.., un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 100 Points d'XP !
Bisous
13h39 (Sun 14/05) Vous avez séduit professeur wak's, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 188 Points d'XP !
17h24 (Tue 09/05) Vous avez séduit JangoSka, un(e) Nain de base, vos Points de sexe varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
18h13 (Wed 10/05) Vous avez séduit tirlalipinpon, un(e) Naine sexy, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 70 Points d'XP !
14h26 (Sun 14/05) Vous avez séduit bobibo, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 86 Points d'XP !