Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
c'est une de mes phrases favorites!
tavenrnier a boire !
que la cervoise coule et que les femmes se donnent!
[STRING]celian a écrit:
que la cervoise coule et que les femmes se donnent!
la main ?
bon tu prendras quoi célian?
non, je veux dire à boire
re-bienvenue à toi ici, une tournée de cervoises bien fraiches pour nos amis sadiques!!!!!!!!!
OUAIS !!!
A boire !!!!
non... pas la main... à moi...
nan qu'eles se donnent corps et ame a nos nains fiers et fourbu par le combat
/me dépoussière un peu l'ambassade, lave le comptoire et secoue les oreillés...
/me rebranche le juck box et les spots de la piste de danse tout juste lustrée
/me regonfle n peu les oreillés et change une ou deux ampoule pour avoir une lumieère mieux tamisée
Ca y est le back room des STRING est réouvert venez nombreux la première tournée est offerte aux 10 premiers participants
et le premier participant est là...
/me remet ses chaussures du samedi soir et se met à danser sur la piste tel john travolta durant une eternité de 10 secondes ....
puis fatigué retourne s'asseoir
/me appelle le serveur.... "Bon elle est où cette tournée promise!!!"
/me arrive avec sont camion citerne en forme de choppe.
Second!
J'ai entendu tourné gratuite, j'ai donc apporté ma choppe!
Artur, hum, tes chaussure, on voit qu'elle on fait la guerre, mais on le sent aussi...
dis donc tazvld si tu commence come ca il n'y en aura pas assez pour tout le monde tu crois pas??
bon je connaissais un peu les énergumènes qui peuplent se forum et j'ai reconstitué les réserves en fonction cependant a ce rythme là je tiendrais pas plus d'un an...
bon arthur quand tu auras mis tes chaussures sur le bord de la fenêtre et que celle ci sera refermée (si si c'est important .. au moins pour nous ) je te sert quoi?? car j'ai autre chose que de la biere meme si cette dernière contribue à la plus grosse partie de ma réserve...
ha oui j'ai oublié de préciser a partir de maintenant je fournis les verres chopes et auters récipients ca va de 12,5cL à 10L ca devrait faire l'affaire non? non non tazvld j'ai pas de camion citerne en forme de choppe n'insiste pas
Dernière modification par [STRING]celian (18-09-07 08:57)
Snif....Meme pas une petite camionnette?
Bon ben alors le tonneau de vodka au font... Non pas le petit je veux celui qui traine derrière le rideau en ficelle (pas super pour cacher quelque chose ces rideau en petit corde...), vui le petit Foudre (type de tonneau...au tonneau ce que la MELKIOR est a la bouteille)
Faut bien abreuver un Prêtre Pentatique et les Prêtres Pentatique honorer nos devoir envers l'Eléphant...
allez va pour un petit foudre mais c'est bien uniquement pour que tu puisses honorer tes devoir envers ta divinité
la prochaine fois je le cacherais un peu mieu celui là car il était prévu que pour demain normalement mais bon tanpis
/me prend le tonneau et commence a taper la discute tout en sirotant son tonneau...
Hum alors il est comment le baveux nouveau de par vos contrées ?
De par chez nous il se fait vite rare, mais le jus qu'on en tire est pas si mauvais, il a un petit coté frapper et un leger arrire gout sauvage...
Je passerait un de ses 4 vous aporter quelque tonneau... faudra juste me rapeller le chemin...
moi dernièrement j'ai pas pus trop gouter au baveux nouveau pour cause de stage et blocage de nainwak au boulot donc j'ai le droit qu'à un petit coup le week end avant de retourner en hibernation donc le gout je l'oublie vite :'( mais bon dans 1 semaine c'est reparti comme en 40 je te redirais a ce moment là
mais amène toujours un petit tonneau ca fait toujours plaisir chez nous la SPQR habite ici bien qu'on ai plus trop de nouvelles du toulounain dernièrement
Dernière modification par [STRING]celian (20-09-07 08:38)