Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà dès le départ tu peux en faire une grosse: Tu te retourne de 180°, t'avances au bord du module en préparant ton saut un peu avant, tu fais un switch nothing 180°, et faut que tu retombes sur la barre pour faire un slide en marche arriere, vers le milieu tu prépares ton saut, et à la fin, tu fais refais un switch nothing 180 pour te remettre dans le bon sens. L'enchainement est pas très dur à rentrer et il rapporte entre 4500 et 10500 points. La technique pour faire des points c'est vraiment d'enchainer avec des slides en plaçant des figures avant et après, voir pendant.
Je suis à plus de 40000 je le post si tu veux.
et moi a 140 000 pour une fois que tu n'es pas le premier , je me la pète !!
edit tazvld : bon j'ai supprimé les balise IMG en trop...
edit 2 tazvld : j'ai carement modifier ton post, et pris le bon lien
bon, regarde qu'est que je prend sur imageshack :
et une fais que t'a copier tu colle sur le forum et tu selection le lien et tu appuis sur les balise Img se qui donne un truc du genre :
[img]http://img155.imageshack.us/img155/893/sanstitredf1.jpg[/img]
pas plus ni moins
.
Ya un truc, faut faire espace pour arrêter une figure donc en bourrinant sur sdfa et espace ya des mégas combo à faire, si en plus vous slidez en faisant des 180 et 360.
faut enchaîner sur la double barre en arrivant le plus lentement possible pour faire un max de combos ^^
edit tazvld : t'as encore pris le mauvais truc, prend "lien direct"
défi n°12 terminé... on s'est fait distancer sur celui là, les bankiz repassent devant
le défi bonus est fini bien joué nain6Tpa , nous n'avons pas gagné le défi, mais ton score nous a donné 1 point (2eme meilleurs score).
Voici le 13ème défis pour cet Interguildes : "Jonglage"
http://www.topscoresgames.com/jeu-jonglage.htm
Petit conseil : couper le son, c'est insuportable ! lol
Un seul score par guilde sera retenu au classement final (image prouvant le score obligatoire).
Clôture des scores dimanche 4 novembre à 21h.
bon jeu
un petit 94 pour commencer
9, j'amei pas ce ballon!
Jdépasse pas les 30 moi xD