Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Voici ce superbe roman photo de grossale, fondateur de la guilde(en coopération avec kooba ou PileR6, un des 2, voir peut-etre les 2). Il nous avait dévoilé la toute vérité sur un post du forum (pas celui la, le deuxième). Voici comment cela s'est passé :
En des temps anciens où la memoire des nains fut oubliée.
Un homme acheta une maison qui portait le doux nom de farfadet (et en plus c'est véridique).
Un soir, en compagnie de ces compagnons de tavernes, ils décidèrent de trinquer mais hélas les bieres étaient trop chaudes.
(ndlr : de gauche à droite : kooba, grossale et PileR6 )
Mais que faire, il faut que ce breuvage fasse son office.
Mais oui, j'ai un puit , rien ne vaut une bière à bonne temperature.
Ce geste ô combien anodin se revela d'une ampleur inconsidérée... car tel la lampe du génie qui est invoquée suite à son frottement, le puit du farfadet par l'offrande de la bière reveilla un nain a l'humeur bien guerrière.
"Agenouillez-vous, mortels!" dit il d'une voix terrible qui résonne encore dans mon fort intérieur.
"Je vous accorde le droit de jouer à Nainwak et de faire une guilde.
Pour cela, je vous accorde 3 questions à partir de maintenant afin que cette guilde soit la plus terrible."
Devant l'émotion, j'ai posé de bien mauvaises questions à ce qu'il parait.
1. Mais qui êtes-vous? Je suis le satan spirituel de Nainwak.
2. Vous en êtes certain? Oui.
3. Vraiment? Oui.
Et l'âme spirituelle du satan disparu dans un fracas. Mais on avait pas tout perdu car à l'intérieur de son corps, nous trouvâmes:
Ainsi kooba pris le lance-banane et devint sniper (ndlr : c'est aussi celui qui a quitté la guilde le plus vite dans le tas )
pile la calcul et devint bourrin
et grossale le tire-bouchon et devint un celte (et alcoolique).
Fièrs de ces objets, ils créerent la SPQR et lui furent fidèles à jamais.
Mais ô combien ces 3 questions leurs manquèrent.
FIN
Il se passa bien des choses jusqu'à l'avènement d'actes bien héroïques mais ceci est une autre histoire. "
PS : kooba est la création snipeuse de cette guilde, de ce fait, haissez le tant que vous pouvez
merci Raikiri - Pile poil
A nous d'en ecrire de nouvelles maintenant!
=> A rajouter dans wiki - voir ici
http://spqr.hebergement.free.fr/forum/v … .php?id=38
Ai modifié et mis cette page en ligne sur le wiki
http://wiki.nainwak.com/index.php?title … 9n%C3%A8se
Peut etre à revoir legerement
Ai rajouté l'historique de grossale
la verité sur la guilde vient juste après
ici
http://wiki.nainwak.com/index.php?title … 9n%C3%A8se
A mon avis il faut rajouter un truc (à part plutot)sur la renaissance de la SPQR apres l'exode des chefs
Peut etre le mail de edy?
vi car je n'aime pas la partie de presentaion des legions sur la page SPQR. Je l'ai un peu retouchée mais ca ne va pas
il faut mettre l'exode des chefs a part, et parler de la refondation de la guilde et bien sur des nouveaux chefs spqr, ca me semble plus que nécessaire
(soit utiliser un des naimails ou posts soit refaire un truc plus synthetique je sais)