Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
juste pour dire qu'un certain kholMa.......(je c pas koi et jmen fou) est une VRAI blague ^^!
khol, toute mais félicitation je crois que tu peu prendre ta retraite nainwakienne, tu as deja trop donné -_-
BJ
Bo, bien que je suis pas complètement en désaccord avec ce topic (aïe pas tapay, je blaguais, aïe), on pourrait savoir la raison de chambrage hémérité mais lâche ?
pas compris...
bah c'est Iwa...
Si tu peux étayer un peu ce serait bien... Ne serais ce que pour nous permettre de comprendre ce que tu veux dire
Merci Iwa!
(?)
c'est limpide ...
Ce qui est bien c'est qu'il a un seul type de post pour tous les forums...
Enorme! je viens de voir le message sur le forum nainwak.
vous avez aucun amour propre les gars!!! c chaud!!!!!
note: j'ai seulement glisser car raikiri me taquinait, jsuis a la retraite mwa:cool:
ouai je sais jsuis une star, pas la peine de me remercier ^^!
NN mais juste pour dire qu'il faut que tu te calme sur les news que tu demande a satan d'afficher
sinon bien entendu, jvous aime et toi aussi plus particulierement khol ^^....
J'ose te croire car je comprenai pas ces exces de haine a mon égard ...
Voila ce que j'ai envoyer a Korax . C'etait surtout pour actualiser la news, il vous situait tjours sur monainco!
C pas mon genre d'appeler satan parce que la SPQr nettoie 10 bankiz
> > > > > > > > Les NOUFF battent en retraite d'Espace. > > > > > > > > Accompagnés des BANKIZ qui ont subis de lourdes pertes infligés par SPQR :)
1/3 des effectifs, t daccord que c de 'lourde perte' hin?
Dernière modification par KholMaTmAn (17-12-07 18:19)
Toujours autant chargé en détritus de brave forum de nainwak ( un peu comme tous les gros fofo généraux de jeux en ligne en même temps ^^)
"le"!
NN mais vous avez rien fait khol ^^ c bon quoi ta u 7 pingouins ^^ lourde perte moi c la moitié o moins ^^
et rrr14, je sait pas de quel détritus tu parles........apart peu etre le post du jeu de n3o s'il est encor la ^^
Je parle de l'ambiance , des topics,de certains forumeurs etc ...
Pour un jeu deconnade comme nainwak ca fout mal ...
Enfin jvais pas pourir ce pic non plus
Vive la SPQR , s'too :p
ouaiiiiiiiiin, c vrai que je suis pas tres agreable comme forumeur (tu m'as appris un mot) puis de toutes façon j'aime pas trop ça ça pue les forum ^^ rien de mieu que irc ^^ ça c bon ^^
en plus c pas ecrire.......... dc ça aaide pa ^^
et pis vive la spqr, c ptetre un peu abusé ^^ :p
* pense mais bordel qu'est-ce que tu nous fais iech avec la news de santan que t'es pas sensé avoir, t'es brave oui ou non, reumd quoi *
KTHXBYE.
ah j'oubliais, la prochaine fois te barre pas le premier pour sauver ton matos avant de dire qu'on bouffe des restes.