Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà le défi interguildes des ROCK U ayant eu un succes assez important, j'ai eu l'idée d'organiser un defi QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZ sur IRC!
au départ je comptais faire par courgette, mais au final je pense que cela ce passera mieu comme ça :
- Equipe de 2 (n'importe quel courgette)
- Match en 20 bonne réponses
- Tout ça organisé sous forme d'un championnat
- Les matchs seront organisé tous les soir entre 19h et 22h(00 pour les couche tard) sur IRC et sur un CHAN qui sera defini pour Smile
- sous forme de poule, et phases finales pour déclarer le grand vainqueur!
Les quizzz porterons sur des questions tres larges, allant des chef lieu de france, departement, a l'inventeur de la caftiere, au questions sport et mot mélangé a decouvrir!
Pour le moment je vous invites à vous inscrire au pres de moi, par MP ou par IRC, sur le chan #bankiz.
J'espere avoir le plus d'equipe possible pour ce championnat!
A bientot j'espere, et joyeuses fêtes Smile
ps : pm(sur le fofo nainwak psedo : Iwamori) ou sur nainwak( psedo : Na!nZberG) me si vous voulez des précisions!
merci a tous, et pis a la prochaine ^^
0 spqr motivé pour des parties de QUIZZZZZZZ?
curieux, je vous voyais plus motivé ^^
si c'est que a cause de moi, je ne joue pas, je fais que organiser ^^ et y aura pas que des bankiz ^^
Allez quoi soyez marrant!
je compte sur vous ^^
noyeux joel et bon néné!
faut dire que quand je suis passé à 20 heures, il n'y avait rien...
gnagna excuse moi de pas etre un no life -_-'
mais la j'organise un tournoi et pour le moment il faut que les équipes s'inscrivent!
alors ta mauvaise foi raikiri tu te la garde -_-'
C'est toi qui est de mauvaise foi -_-. Quand on fait un quizz, déjà, on l'installe sur le chan, ce qui permet au minimum de rameuter ne serais ce que quelques personnes par le bouche à oreilles. Alors TA mauvaise foi (que tu n'as pas toujours pas perdue, ça fait plaisir), ta capacité innée à voir des insultes la où il n'y en a pas (sisi no-life, je te jure que c'est pas marqué dans le post précédent) et l'aquisition du grade "petit péteux" (la oui, c'est relativement une insulte, plutôt une vérité générale que j'ai du te dire y a 1 an et demie), tu ne l'étales pas.
Que tu installes un quizz reste une bonne chose mais il serait quand même mieux que tu le mettes plutôt que de voir en grand menteur ceux qui sont passés -_-"
D'ailleurs j'y suis passé... Mais je ne savais pas pas où m'inscrire, donc j'ai participé un peu et je suis parti...
c'est bon raikiri, stop la on va ps aller plus loin, et groire, si tu lit le premier post de ce topic, il est ecrit ou s'inscrire, par PM ou Nainmail si je suis pas sur irc...
Il vous reste jusqu'à MERCREDI soir pour vous inscrire
merci!
... OK... Donc la flemme ! ^^
désolé Iwa c'est une super idée !!! Bon le seul soucis c'est que perso, et comme beaucoup ici on est pas trop du soir
Organise ça en journée je suis sur que tu auras plus de monde ici
woolfy a écrit:
et puis c'est aussi les vacances de noel... (et en plus y'a kro
je crois que ça suffit