Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
A mon humble avis, c'est impossible que vous sauviez la victime, mais ça m'amusera de vous voir essayer ! ^^
"Encore une chose ! J'ai appelé en renfort 4 flics, ils travailleront en incognito, eux ! Ils suivront toute personne qui sortiront de la salle de réception ! Bien entendu, ils ne seront pas assez nombreux pour tous les surveiller, c'est pour cela que je souhaite que toutes les fenêtres et que toute les portes soient fermé à clef ! Je veux que le seul moyen d'entrer soit la porte du hall où moi-même serait posté ! Comme-ça, nos agent infiltré ne suivront pas les gens qui sortent, ça leur évitera d'être trop à découvert ! Ils devraient normalement arriver avec les invités... Briefing terminé ! Tout le monde en place, vous pouvez encore poser vos dernière question avant l'arrivée des premiers invités !"
J'espère qu'il y aura pleins de jolies filles !!! ^^
la salle de reception est une salle unique ? y-a-t-il des alcoves?
y-a-t-il des rideaux devant les fenetres? si oui, un homme peut il se cacher derriere?
La salle de réception est une grande salle non-séparé de la salle à manger, il n'y a pas d'alcôves, mais il y a d'immense rideau au fenêtre où pourrait ce cacher facilement trois individus !
Il y aura des jolies filles ! ^^
J'attend que la victime meurt, c'est pas marrant sinon.
PS : l'identité des 3 nanas pour voir? :p
Mlle Oriculaire (Louise) ; Mlle Pouf (Lisa) ; Mlle Vache (Emma) !
Content ?
on veut les photos pour pouvoir se faire une idee de la situation...
un bon inspecteur ne laisse rien au hasard !!
Bon, je vous donne la liste des invité, des employés et des inspecteur infiltré avec les photos ! ^^
Employés :
Bernard Houston (Mr)
Stéphane Hartichotte (Mr)
Alycia Paf (Mlle)
Amandine Arnode (Mlle)
Flic infiltré :
Théophane Troma (Mr)
Antoine Poilo (Mr)
Aurélia Poilo (Mme)
Charlotte Drac (Mlle)
Invité :
Alain Piraline (Mr)
Jérémie Suicide (Mr)
Boris Rushkof (Mr)
Nicolas Tibia (Mr)
Fred Gargamel (Mr)
Juliette Piraline (Mme)
Louise Oriculaire (Mlle)
Lisa Pouf (Mlle)
Ticia Pif (Mlle)
Emma Vache (Mlle)
Propriétaire (client) :
Florian et Manon Arito (Mr et Mme)
Dernière modification par Goigre (30-01-08 22:08)
tout le monde peut être suspect ?
antoine et aurelia sont mariés ?
et aliain et juliette piraline ?
pourquoi y a plus de nanas que prévu ?
C'est un cadeau pour moi ??? ^^
Il n'y a pas plus de nana que prévus, je n'avais jamais parlé d'un nombre précis ! ^^
Tout le monde peut-être suspect ! Après, c'est à toi de voir les plus suspect !
Pour info, Antoine et Aurélia Poilo sont des flic mariés, j'ai pensé que ça leur permettrai de mieux simuler un lien de famille s'ils étaient deux !
Quant à Alain et Juliette Pireline, ils sont aussi mariè ! (Désolé, mais tu ne pourras pas draguer cette fille !)
Dernière modification par Goigre (30-01-08 23:42)
Mais si on t'arrête, l'enquête se termine puis la victime ne mourra pas puisque tu ne pourras pas la faire mourir et on aura gagné, exact ?
(j'ai trouvé la faille ! )
Non... Si vous réussissez à sauver la victime, vous aurez juste plus d'indice pour ensuite trouver le coupable ! (Et oui, la fourberie ça existe ! ^^)
19h50 :
"Tout le monde ce met en place ! C'est bientôt l'heure de l'arrivée des premiers suspect... euh, invité !"
Dernière modification par Goigre (31-01-08 17:39)
on reste là ? On est sensés être des invités aussi ?
Non, vous êtes en uniforme !
20h00 : Mr et Mme Piraline arrivent, ils constatent la présence de la police et vont parler à Mme et Mr Arito dans la salle de réception sous l'œil vigilant des inspecteur !
20h10 : Boris arrive, il se dirige vers les inspecteurs et leur dit :
"Bonjours messieurs ! Belle soirées n'est-ce pas ? Mmmh... Qu'elle dommage qu'aucune policière ne soit venu avec vous... Mais bon, c'est ainsi !"
Sur ces mots, il rejoint les autres et entâmes la discussion.
20h25 : Mr et Mme Poilo arrivent, Goigre se dirige discrètement vers les inspecteur et leur murmure :
"Ce sont des agent infiltré"
Ils passent sans même prêter attention aux inspecteurs et vont dans le groupe, ils inventent des liens de parenté avec les gens ici présent et s'intègrent parfaitement.
20h30 : Mlle Pouf, Mlle Oriculaire, Mr Suicide et Mlle Vache arrivent, ils semble bien s'amuser et ne prête aucune attention à la police présente. Les inspecteur remarque toutefois que Boris regarde avec un air jaloux Mr Suicide qui est entouré de demoiselle. Les différent invité commence à ce séparer et forme différent groupe.
20h31 : Mr Arito ordonne au major d'homme Bernard Houston d'apporter le champagne, les gens se servent et se mettent à parler plus fort, un brouhaha s'installe et une musique d'intérieur s'élève pour donner de l'ambiance.
Au même moment, Mr Gargamel arrive et va directement parler avec Mr Arito d'affaire qui semble sérieuse.
Voilà les évènements, vous pouvez poser des question sur les différents détails ou interagir si vous pensez que la vie d'une personne est en danger ou tout simplement si vous avez envi de vous gratter... D'autre évènement se produiront selon vos choix, mais toujours en suivant un maximum les choses que j'ai prévu !