Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Pour info, c'est l'ambassade des bankizards. Cet endroit est réservé pour leur chambrage, un peu de respect. Si religion vous faites, la taverne est là.
Oups désolé, on reprendra cette conversation ailleur. Excusez moi les pinguins, on se laisse embarquer. N'hésitez surtout pas à venir nous rendre visite, plus on est de fou plus on rit
bonjour à tous ,
je viens passer un ti coucou aux SPQR de la part des Celtes (les vrais, les beaux, les forts, les musclés, les longs, les durs, les "ceux qui possèdent la véritable Cuillère ultime et qui la rendront pas")
sur ce, joie et prospérité sur la SPQR (et pis sur les celtes au passage)
Force & Cuillère
rooooooooooooo les vilains usurpateurs
Nos celtes (les vrais, cela va sans dire) vont se faire un plaisir de venir vous titiller c est certain
ben, j espere a bientot
vos celtes peuvent venir nous titiller la rondelle quand vous voulez
(enfin non en fait pas tout de suite, faut qu'on se regroupe)
Rooo, les faux celtes, il arrive a se réunir!!
reprenait vos bon vieux X!
Fini les concours de petage de vh? ou boulette en tout genre?
si bien sur
la preuve : Votre 1976 Ford Gran Torino a rendu l'âme, vous faisant perdre 40 point(s) de Vie, et augmenter de 1 point(s) de Ridicule !
mais bon, la course d'enclume c'est tellement mieux ^^
Vui, mais je trouve que les methode de x-yinguage celte sont toujours aussi efficace.... faudrait qu'on se fasse un truc du genre un jour...
Celte VS Bankiz, les premier qui se sont fait tous explosé ont gagner....
Ca a lair bien rigolo comme jeu ça.
aurait-tu des tendances celtes nemo ? si oui il ne faut pas les renier au contraire
Non sur ce point je suis d'accord avec great, si tu ne te sens plus, lache toi, prend une enclume et vole, fonce vers la chambres de dubro et fait nous le "Prout" que tu t'es retenu de lacher jusque la....
"Qui ne rotte ni ne péte est voué a l'explosion" suit ces sage conseil d'un prof de prepa.
Mais bon retiens toi encore un peu, la bas les apprentis on encore tradition de passer par les tentes des gradés... Bon apres il y retourne de leur propre chef....
Et en parlant de ça, la froid ça ne gene pas trop sur la bankiz?
moi j'adore titiller des rondelles...
En parlant d'enclume les admins en virant la tour d'enclume de Garneuil a démoli une mission "celte" qui etait sur le point d'être effectué..
tazvld a écrit:
Vui, mais je trouve que les methode de x-yinguage celte sont toujours aussi efficace.... faudrait qu'on se fasse un truc du genre un jour...
Celte VS Bankiz, les premier qui se sont fait tous explosé ont gagner....
c'est sure que pour gagner un tel concours il faut pas etre intelligent ^^ donc celtes spqr ou bankiz, c'est la même :p vous avez un concours ou vous etes ex equo ^^!
Sinon, on s'ennui à en mourir quand on lit les 2 pages de retard qu'on a........
Une tite baston, entre 10-15 spqr contre les 8-9 bankiz quil reste actifs, ça vous dit?? on se fait chier :p
(je dit un peu plus de spqr exprès, car les bankiz sont les meilleurs :p c'est bien connu :p)
++
12 marmotte contre 9 pinguins ca vous dit?