Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
mais nn jveu des légionnaire moi, toi on te la deja mise.....
Neutre, c'est a dire? 200sadique contre 200 brave? si en plus on ajoute une petite 50aine de rampant, ça peut etre sympa!
21h05 (dim 13/04) Vous avez réussi un coup critique sur nain koruptible avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 179 point(s) de Vie ! [+1 XP]
petit souvenir pour les fesses d'un de vos gars
Allez pour une fois qu'on peut se permettre, c'est dommage j'ai pas d'events car je suis très con mais on mène 9-0 et vous avez vu on est pas 200...
@esperanto: elles sont longue tes heures dis donc, d'après ce que j'avais compris le battage ne retardait que quelques heures vos plans... très longues heures, mais fallait pas tuer roger ça m'a sorti de ma retraite.
En tout cas merci car cette semaine je me suis bien éclaté et votre glisse sur tetris était inespérée, j'ai d'ailleurs perdu mon pari, maintenant si on crève (chose pratiquement sur vu que vous allez appeler vos potes) et bien on aura pu enfin réalisé notre but donc on peut mourrir tranquille.
Sinon nous narguer en nous montrant MA combi rose, c'est moche très moche
Allez tata les jupettes.
lénine_le_nain a écrit:
21h05 (dim 13/04) Vous avez réussi un coup critique sur nain koruptible avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 179 point(s) de Vie ! [+1 XP]
petit souvenir pour les fesses d'un de vos gars
Alalalaa... C'est vrai que ya certaine fesse qui ne sont plus vraiment entrainer...
Exter, c'est domage je vous ai ratté... en plus on a butter l'un de nos futur apprentis... c'est sur que sans moi, ils n'avaient pas beaucoup de chance...
roooooh!
Quand je lis certains posts de bakizards ici, ca me fait remonter direct au temps de la maternelle . Un peu de fair play et de deconnade svp
Et puis, si on vient vous botter le cul vous aurez aussi mal avec ou sans les frags que vous avez fait sur nos valeureux legionnaires
extermibravor Ier a écrit:
Allez pour une fois qu'on peut se permettre, c'est dommage j'ai pas d'events car je suis très con mais on mène 9-0 et vous avez vu on est pas 200...
@esperanto: elles sont longue tes heures dis donc, d'après ce que j'avais compris le battage ne retardait que quelques heures vos plans... très longues heures, mais fallait pas tuer roger ça m'a sorti de ma retraite.
En tout cas merci car cette semaine je me suis bien éclaté et votre glisse sur tetris était inespérée, j'ai d'ailleurs perdu mon pari, maintenant si on crève (chose pratiquement sur vu que vous allez appeler vos potes) et bien on aura pu enfin réalisé notre but donc on peut mourrir tranquille.
Sinon nous narguer en nous montrant MA combi rose, c'est moche très moche
Allez tata les jupettes.
vi, on a fait une ch'tite glisse merdique en plei dessert et avant la sieste qu'on pensait peinarde m'enfin, c'était marant quand même !
concernant le retard, ça prend plus de temps que prévu, mais bon, on n'est pas des furieux de la glisse comme dirait tirla
la combi rose, vi on vous l'a montré malgré nous au passage c'est un brave (maintenant Bankiz) qui nous l'a refilé (malgré lui) il y a 1 ou 2 mois
à tres bientot !
espe
Le samedi est pas un jours pour nous, 14 H en plus, en pleine digestion.... Impossible de se lever du canapé après le café
oh quel bel équipement Riconain
ça me donne envie d' 1 glisse solo avec mes 3 bouglous et mon whiskas puis hiber biensûr
400 de degâts , ça devrait aller
n'ais pas peur Bouba, ça sera rapide et sans douleur mon ricourson
hehe! ca c est bien une strategie de raclure de bidet , Rvalo!
Faudrait essayer
a combi rose, vi on vous l'a montré malgré nous au passage wink c'est un brave (maintenant Bankiz) qui nous l'a refilé (malgré lui) il y a 1 ou 2 mois
c'etait vous le nain decis qui avez piqué la combi a tete de pioche ?
non Dardanain (coucou)