Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
je crains qu'il ne passe plus bcp dans les ambassades en ce moment, il doit etre en train de savourer sa retraite d'ambassadeur dans un quelconque bar avec des serveuses
Oui ben c ca ! Je vais lui sortir les doigts du cul ! J'ai du boulot pour lui moi !
arf snifff il faut quil revienne au moins sur un fofo pour rigolé un peu ^^
Bon si vous le voyer dite lui que sa me ferai plaisir de la revoir
bon sinon et vous meme vous allez bien ?
Sadiquement Prelude51
Oui ça roule, content de te revoir partout en tout cas prelude !!!
Les anciens sont toujours là et c'est vraiment cool !!!
Et oui tinquiete pas Le PhéniX je ne suis pas de ceux qui lache le morceau comme sa
maintenant que je suis revenu je vais restez la pour un bon moment
mais quand j'y repense c'est toi qui voulais arreter les fofo mdr et tu est toujour la !!! quelle honneur pour nous looool!!
Sadiquement Prelude51
Je suis là, je suis là, il faut vite le dire, je ne suis pas partout non plus, je ma balade de temps en temps sur les forums pour y laisser un message ou deux quand l'envie est là !!!
Donc profites-en
me voilà me voilà...
soory pour mon inactivité sur les fofos en ce moment mais je suis en stage tout en étant à la recherche d'un job... ça laisse peu de temps pour le reste...
sinon... quoi de neuf les amis... la vie est belle??? les naines aussi???
ben ça va pas mal... je passe mes derniers jours de stagiaire en cherchant du taf et en passant mon permis moto... que demander de plus...
et toi??? tu fais quoi de beau mon cher Prelude???
oula non... je suis rentré en France depuis 1 an maintenant...
je rentre dans la vie active...
et cette Prélude, elle en est ou?