Forum de la légion ro'naine! Pour s'inscrire, merci d'utiliser le nom exact de son nain (Et ajouter [guilde] nomdenain pour les non-SPQR.) Merci ! Cette inscription est obligatoire pour accéder à la section Recrutement.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Et le chien mouillé
Le Toulounain a écrit:
c'est cette vilaine bleusaille qui fait des méchants topics pour que tous les SPQR se foutent su la gueule???
C'est pas du tout le genre de la maison, désolé.
Tu me déçois beaucoup de penser ça de nous.
On pense pas nous. Et l'odeur du vieux poisson je pensais que ca venait de moi mais finalement je me demande si les pinguins se brossent les dents. Ils doivent avoir quelques arretes qui trainent.
Je vous raconte pas comment elle est chargée l'haleine.
Nemo a écrit:
je me demande si les pinguins se brossent les dents
des pingouins? quels pingouins? je ne vois que deux celtes ici, et des vrais en plus, pas des usurpateurs à jupette (un truc pour t'aider: c'est le nom de notre guilde )
bah tu sais moi CELTE/BANKIZ/#_# tan que cets bleu ca pue
bah bah, je sais que c'est pas du genre de la maison, mais avouez que voir les nains se prendre au sérieux vous fait bien rire
Je pense que c'est le bon moment pour sortir une phrase culte : - "C'est ki ka pêté ???" (Loft Pourri copyright)
Apparatchich a écrit:
des pingouins? quels pingouins? je ne vois que deux celtes ici, et des vrais en plus, pas des usurpateurs à jupette
Oh merde ça recommence u_u
Discussion fermée